Patricia Delon Nommée au poste de PDG de RATP Travel Retail

Le 18 mai dernier, le Conseil d’Administration de RATP Travel Retail a nommé Patricia Delon au poste de Présidente – Directrice Générale.

Diplômée de l’ESCP, Patricia Delon a occupé des fonctions en marketing durant toute sa carrière, débutant en 1989 chez Henkel France puis Dior comme chef de produit, avant d’intégrer en 1997 la Française des Jeux en tant que Directrice Marketing, puis Club Internet en 2006 au poste de Directrice Marketing et Commercial.

Elle est, depuis 2009, Directrice du Département Marketing et Commercial de la RATP, également membre du Comité de Direction, fonction qu’elle continue d’occuper dans l’immédiat. Elle était également, depuis cette date, Administratrice de RATP Travel Retail.

« Je suis très heureuse de rejoindre RATP Travel Retail. En tant que Directrice Marketing et Commerciale de la RATP, comme en tant que voyageuse, je sais l’importance capitale des commerces dans nos espaces.

Ils agrémentent le voyage, permettent un petit plaisir comme un achat de dépannage, accompagnent nos voyageurs chaque jour. Ils sont une part capitale du service rendu par la RATP à ses voyageurs.

J’aurai à cœur de créer les conditions du développement de cette activité, pour continuer à proposer des services indispensables, des concepts innovants, pour chaque jour rendre la vie en ville plus agréable et plus facile. »